mercredi 6 janvier 2010

TADAM!


Et voilà! Je suis de retour après quelques semaines d'activité... ralentie. C'est parce que dans la vraie vie, tout va très vite et il se passe tout plein de choses intéressantes. Je travaille présentement sur quatre (!) projets de livres dont je ne pouvais parler jusqu'à maintenant, mais qui m'ont tenu bien occupée.

L'illustration tout en haut de ce billet est tirée d'un livre que je termine en ce moment avec Casterman France. C'est un tout-en-carton qui doit sortir en librairie au printemps 2010 dans lequel on retrouve un éléphant et ses amis. Et je n'en dis pas plus!

Je garde le reste des nouvelles pour un prochain message, comme ça je vous tiens en haleine!

Here I am! I'm back after a few weeks of slowed down activity. It's because in real life, everything goes really fast, and a lot of things are happening at the same time. I'm presently working on four (!) book projects about wich I couldn't tell you until recently.

The illustration in this post is from a new book I'm working on with Casterman France. It's a nursery board book, to be published in spring 2010 about an elephant and his friends. That's all I'm telling you for now!

I'll save the rest of my new projects for the next posts!

Aucun commentaire: