vendredi 8 janvier 2010

La suite

Un des autres projets sur lesquels je travaille, c'est la suite de l'imagier Devant ma maison avec La courte échelle. Cette fois-ci, c'est un bestiaire... Moi qui adore dessiner des animaux, me voilà comblée! Je suis en pleine écriture, mais j'ai déjà fait quelques personnages pour envoyer à la Foire du livre de Bologne, question de donner une idée aux éditeurs étrangers.

One of the other projects I'm presently working on is another book in the line of my first picture book Devant ma maison, with La courte échelle. This time it's a first animal book... for me who loves to draw animals, I'm in heaven! I'm still in the writing process, but I already did a few caracters to send to Bologna Book Fair to show something to foreign publishers.

2 commentaires:

doiion a dit…

Grosse année en perspective! (qu'est-ce qu'il cherche ton renard? Ses bottes d'hiver?)

Marianne a dit…

Non, pas ses bottes d'hiver, il cherche son ombre... Il l'a perdue.